Sous les regards

Gaza sous les bombardements, un quotidien de crimes qui dure depuis 27 jours, des martyres, des blessés, des réfugiés par milliers re-pourchassés, re-expulsés, re-chassés de leurs maisons, des quartiers réduits en cendre, une enfance volée et des séquelles pour la vie.

Gaza sous le blocus depuis 2007

La Palestine sous la colonisation des sionistes depuis plus d’un siècle.

Jusqu’à quand?01255_HD

Ils ont massacré, ils massacrent des terroristes (bébés, enfants, femmes, secouristes, personnes âgées, journalistes), pulvérisent des refuges de terroristes (écoles, maison, mosquées, hôpitaux, universités), détruisent les usines d’armes (centrale électrique, réservoirs d’eau, terrains agricoles, usine de biscuits, cabanes de pêcheurs) : c’est de la légitime défense.

Ils (UE, USA, ONU,….) contemplent les yeux aveugles, ils condamnent à demi-mot et ils croisent les bras comme si de rien n’était : inaction active collective et action destructive fournissant des aides (armes) pour les « terrorisés ».

L’ex-terroriste reconverti ferme les frontières et le passage pour les aides humanitaires pour les blessés mais laisse passer les armes obtenant ainsi la clémence tant attendu de sa majesté le sioniste.

Ils, les arabes, sont en mode vacances, jouant à l’autruche, un rôle qu’ils perfectionnent à merveille.

Ils ont lutté, luttent, résistent, combattent et se sacrifient pour la Terre, le pays, pour notre dignité, pour la Liberté. Sont des Hommes, un peuple unique par leur courage leur foi leur résistance, eux les Gazaouis.

 Une leçon de vie pour nous, pour eux et pour l’humanité.

Je condamne, tu condamnes et nous sommes impuissants, révoltés, indignés devant cette impunité, inhumanité, cruauté et sauvagerie, sur cette politique qui nous dépasse, sur ce massacre qui continue ravageant des vies et  l’innocence de toute une génération.

Dénonçons, Boycottons et … chacun sa prière !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *